C’est assez drôle… au cours de ce printemps 2022, certains lauréats se sont amusés à relever les différents défis de Challeng’Afrique en s’imposant un défi supplémentaire !
Il y a eu Rémi Borrion qui a enchaîné 2 défi MASTER+ en une journée et Samuel Roux qui a réussi les 4 défis CLASSICO, X’TREM, MASTER et MASTER+ en 1 mois.
Et puis c’est Jérôme Boyer qui a relancé les débats en réussissant les 4 défis de Challeng’Afrique en 1 seule… semaine !!! Total respect !
Mais attention, Jérôme, déjà lauréat avec le défi MASTER+ en octobre 2021, a réalisé un enchaînement infernal :
- Défi X’TREM le 7 mai
- Défi CLASSICO le 8 mai
- Défi MASTER le 11 mai
- Défi X’TREM (oui, une seconde fois !) le 14 mai – en compagnie du lauréat Jean-François Bélorgey (bravo à lui !)
- Défi MASTER+ le 15 mai
Il entre ainsi dans le club très fermé des lauréats à avoir réussi les 4 défis… ils ne sont que 6 à ce jour !
Voici son message très modeste :
Bonjour Joris . Aujourd’hui dimanche 15 mai 2022 c’est le MASTER + comme cela les 4 défis sont réalisés en une semaine ! Maintenant un peu de repos ne fera pas de mal !
Voici le message de Jean-François pour son défi X’TREM :
Bonjour Joris, aujourd’hui un joli 🎁🎂 , de Jérôme Boyer, faire le Défi du X’TREM du Mont Afrique, objectif réussi aujourd’hui, aux alentours de 3h10’⏱ 14 Mai 2022 Bélorgey Jean -François 51 ans. Un peu juste dans la dernière montée (La CUDE ) : juste un bidon de 80 cl d’eau coupée Teisseire Mojito sirop 🌞🤪❕SUPER ces Défis, mon profil triathlète, trailer, un bon entraînement pour les ⛰➕🌿💚✨❕
