L’extraterrestre Rémi Borrion récidive sur Challeng’Afrique : double Master+ !!!

Rémi Borrion a revêtu une fois de plus son habit de VRP pour honorer et ouvrir la saison 2022 de Challeng’Afrique ! Déjà lauréat à 3 reprises avec les défis X’TREM – dont 8 à la suite en moins de 24h – et MASTER+, il ne fait pas les choses à moitié ! Et une fois de plus, il y a été avec un bel entrain : double MASTER+ en moins de 24 heures !

Il a grimpé 2×6 versants différents jusqu’au sommet du Mont Afrique le 27 février 2022 et ça nous donne des chiffres incroyables mais aussi effrayants pour le commun des cyclistes : 237 km, 4929 m de D+ en 9h57 à 23,8 km/h de moyenne !!!

Tous mes félicitations Rémi !!! Ah oui, j’oubliais, Rémi avait réalisé une sortie de 200 km la veille… je vous laisse découvrir son activité Strava un peu plus bas !

Voici son message :
Salut Joris,
Il est temps d’ouvrir la saison du Challenge’Afrique.
Alors j’avais une petite idée qui me trottait dans la tête depuis quelques temps : un double master+.
Il ne me restait plus qu’à attendre les conditions idéales : une météo favorable, un dimanche car moins de circulation (enfin c’est vrai jusqu’à Corcelles, mais le dimanche la route du Mont Afrique est plus que pratiquée !), et une journée totale disponible.
Me voilà donc parti pour 12 montées, dont les « chemins blancs » très difficiles (en fait la partie bitumée avant, avec des gros pourcentages). C’est fait, mais ça m’a bien calmé. Il faut dire que j’ai déjà forcé hier.
J’ai trouvé la montée Couchey-Flavignerot très dégradée pour un vélo de route. Plus qu’avant. Par chance aucune crevaison. Pas de photo, j’avais oublié mon téléphone.

Challenge’Afrique : Master+ … x2 🥵 | Vélo | Strava

Bon, courage pour gérer le challenge cette année, il commence à être connu 😊
Amicalement,
Rémi

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.