Master et Master+ de Challeng’Afrique pour Samuel et les 4 défis dans la poche !

Au cours de ce printemps, Samuel Roux aura relevé et réussi les 4 défis de Challeng’Afrique, le tout en 1 seul mois !!! Total respect !

Samuel ROUX, déjà lauréat avec les défis CLASSICO, le 29 mars, et X’TREM, le 13 avril, a enchaîné sur une toute petite semaine avec ceux du MASTER, 26 avril et MASTER+, 29 avril.

Il entre ainsi dans le club très fermé des lauréats à avoir réussi les 4 défis… ils ne sont que 5 à ce jour ! Pour Samuel, la particularité est qu’il les a réussi en 1 seul mois. Une belle motivation pour préparer sa GT20 prévue fin mai et suite à ce bel enchaînement de D+ (environ 5800 m), gageons que Samuel sera bien affûté pour sa randonnée en Corse !

Voici son message :
Bonsoir Joris,
Je soussigné, Samuel Roux âgé de 45 ans, certifie sur l’honneur avoir réalisé ce jour mardi 26 avril 2022 votre défi Challeng’Afrique master.
Vous pourrez consulter mon Strava pour validation.
La suite (et fin) au prochain épisode 😉
Sportivement.
Samuel

Bonsoir Joris,
Je soussigné, Samuel Roux âgé de 45 ans, certifie sur l’honneur avoir réalisé ce jour, vendredi 29 avril 2022 votre défi Challeng’Afrique master +.
Vous pourrez consulter mon Strava pour validation.
Je m’étais fixé le « challeng’défi » de réaliser vos 4 propositions en un mois, c’est chose faite et j’en suis ravi 😉 J’ai eu presque tous les temps au cours de ce challenge : conditions climatiques idéales pour débuter par le Classico le 29/03, vent pour l’x’trem le 13/04, froid pour le master le 26/04 et aujourd’hui pluie pour le master + ! Je tiens sincèrement à vous remercier pour cette idée de parcours à proximité immédiate de Dijon, cela m’a apporté un intérêt supplémentaire dans la préparation du GT20. Nul doute que j’aurai à plusieurs reprises une pensée pour vous sur les routes de Corse dans 3 semaines.
Au plaisir de vous rencontrer.
Sportivement.
Samuel

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.