Challeng’Afrique : second défi X’TREM pour Yohann

Yohann BAGGETTO, déjà lauréat (4e) du défi X’TREM en 2014, a récidivé 8 ans plus tard ! L’occasion de mesurer un peu les années qui passent 😅  ! Un grand bravo pour ce défi !

Personnellement, je suis Yohann depuis plusieurs années sur Strava car il m’offre l’occasion de faire de beaux parcours VTT tout en étant un animateur « ludique » du « petit patrimoine » des Hautes Côtes et Côte de Nuits !

Voici son message :
Bonjour Joris,
Je soussigné, Yohann BAGGETTO (34e printemps), certifie sur l’honneur avoir réalisé le Challeng’Afrique X’Trem ce mardi 17 mai 2022, sous un temps estival ! Quelques années après mon premier Challeng’Afrique X’Trem (2014), j’avais à cœur de le refaire malgré les kilos en plus !… Défi réalisé dans l’ordre suivant : Marsannay-la-Côte / Plombières-lès-Dijon / Velars-sur-Ouche et Dijon pour terminer.
Le lien Strava (https://strava.app.link/jW7RmREy9pb) pour attester de ma sortie, et quelques photos prises pendant ce beau challenge en espérant réaliser le Master + un de ces jours !…
Sportivement.
Yohann

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.