Challeng’Afrique : double Master+ père/fils !

Le très difficile défi MASTER+ de Challeng’Afrique… a été encore une nouvelle fois relevé ce mois de mai post-confinement. Et c’est dans une formule originale puisque le papa Pascal Roucou accompagné du fiston Melvil qui l’ont réalisé ensemble ! Un grand bravo à tous deux.

Voici leur récit :

Bonjour,
le 29 mai nous avons réalisé en famille (le père et le fils) les 6 ascensions du Challeng’Afrique Master+ en débutant par Couchey, puis Fontaine d’Ouche, Plombières, Velars, Dijon et enfin Marsannay. J’ai emprunté sans souci et surtout sans crevaison, les chemins non goudronnés de Couchey et Fontaine d’Ouche avec mon vélo de route.

Ce fut une belle journée après toute cette période de confinement. Le vent était assez fort mais son orientation nord/sud nous a été plutôt favorable.

Pour info, on peut trouver de l’eau potable à la source du Naizou à environ 1 km au nord-ouest de Corcelles après le cimetière. Le détour se fait par un chemin non goudronné mais praticable en vélo qui ajoute quelques mètres de dénivelé. La direction est visible sur la trace que vous pouvez visualiser ici :
https://www.strava.com/activities/3530282231

Bien cordialement
Melvil (20 ans) et Pascal (55 ans)

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.