Challeng’Afrique : Classico en duo pour Éric et Christophe

Félicitations à Éric ARNOULD et Christophe BONGARD qui ont réussi en duo le défi CLASSICO de Challeng’Afrique le samedi 22 août ! C’est le 6ème duo qui a réalisé l’un des défis de Challeng’Afrique, c’est une bonne idée non ?! 

Ils ont grimpé dans l’ordre suivant :

  1. Velars-sur-Ouche > Corcelles-lès-Monts
  2. Plombières-lès-Dijon > Corcelles-lès-Monts
  3. Dijon > Corcelles-lès-Monts
  4. Marsannay-la-Côte > Corcelles-lès-Monts
  5. Montée finale au Mont Afrique

Voici leur sympathique message :

Bonjour à Vous !
Consultant votre site depuis un bon moment pour constituer nos sorties, nous nous sommes attaqué cet après-midi au Challeng’Afrique, plus précisément au Classico.
Superbe !!!
Quelle idée géniale ce panel de défis, merci beaucoup !
Nous avons donc commencé par l’ascension depuis Velars jusqu’au rond-point de Corcelles.
Ensuite, nous sommes descendus vers Plombières par le plateau de La Cras pour attaquer la seconde ascension, de Plombières toujours jusqu’au rond-point de Corcelles.
Pour la troisième ascension, nous avons rejoint le carrefour de la rue des Valendons et avenue Eiffel à Dijon et là, go vers Corcelles, le tour du rond-point et descente sur Marsannay pour ainsi s’attaquer au dernier morceau, l’ascension finale par les lacets de Marsannay, Corcelles et enfin le Mont-Afrique !
Voici donc le temps de l’officialisation !
Nous certifions sur l’honneur que nous avons réussi le Challeng’Afrique avec le défi Classico, ce jour, samedi 22 août 2020.
Merci à vous.
Sportivement

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.