Bosses 21 à l’honneur sur le Bien Public !

J’ai été interviewé par Nicolas Durdilly du Journal Le Bien Public le mercredi 24 juillet au sommet du Mont Afrique. Pour cela, je suis parti à midi de Dijon par une température caniculaire – 42°C au compteur – pour le rejoindre à vélo au sommet du Mont Afrique à 12h45.

L’Interview et les photos ont duré environ 45 minutes. Le moment a été très sympa avec un journaliste tout aussi sympathique. J’ai beaucoup apprécié nos échanges et je l’en remercie. L’article intitulé « À l’assaut du Mont Afrique » a été publié le vendredi 26 juillet sur une belle page couleur ! Nicolas, je t’adresse un grand bravo ! 

En se quittant, Nicolas, qui est aussi un passionné de vélo, m’a promis de relever l’un des défis de Challeng’Afrique… à bientôt pour inscrire ton nom au palmarès ?!

Avec Nicolas Durdilly.

L’article en détail :

2 réflexions sur « Bosses 21 à l’honneur sur le Bien Public ! »

    1. Merci Idris !
      Oué, c’était super sympa cet article et l’interview avec le journaliste était géniale ! Sinon, kes kela ma gueule ha ha ha ! Je publierais un peu plus tard une petite série de photos prises par le journalistes, je les trouve très réussies !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.