Avalanche de défis X’TREM pour le Challeng’Afrique !!!

Défi X’TREM de Challeng’Afrique relevé et réussi par Mathieu, Julien, Yves, Cédric, Dominique et Ronan.  Il a fallu sortir la calculatrice ! Ce sont pas moins de 6 lauréats sur la seule journée du 6 septembre ! Félicitations à tous !

Ils ont grimpé 4 versants différents jusqu’au sommet du Mont Afrique dans l’ordre suivant :

  1. Dijon
  2. Velars-sur-Ouche
  3. Marsannay-la-Côte
  4. Plombières-lès-Dijon

Voici le message de Ronan qui a initié l’idée :

Bonjour et tout d’abord merci pour votre site internet. 

Je vous écris car nous avons pu boucler le challenge X’TREM dimanche dernier (06-09-2020). Avec un triathlon prévu le 20 Septembre (Ventouxman) et un gros dénivelé de prévu sur la partie vélo, l’objectif de cette sortie était d’accumuler du D+ et pour cela rien de tel que votre challenge qui nous faisait les yeux doux depuis un moment. Les copains se sont greffés.

Nous étions 8 au départ, après la première bosse (Dijon – Eiffel) l’un de nous a préféré continuer sa sortie seul. Nous avons enchaîné avec Velars (La Cude), puis les lacets de Marsannay et enfin Plombières. Un autre coéquipier nous a abandonné avant la dernière bosse et nous sommes donc 6 finishers sur ce challenge. Tous de niveaux différents, nous avons fait un beau travail d’équipe et les plus à l’aise revenaient à chaque fois chercher les autres.

À très vite pour les master j’espère.

Ronan Gouriff

Finishers défi X’TREM :
Mathieu PARIS 37 ans
Julien HELLER 34 ans
Yves COURSES 52 ans
Cédric MEYER 45 ans
Dominique CHERITAT 53 ans
Ronan GOURIFF 30 ans

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.