100 bosses et 327 variantes recensées à ce jour sur bosses21.com !

J’ai entrepris depuis 3 ans de revoir l’intégralité des profils des multiples bosses qui parsèment ce beau territoire de Côte-d’Or. La tâche est gigantesque mais elle avance petit à petit… j’ai enfin atteint le chiffre symbolique de 100 bosses auxquelles il faut ajouter 327 variantes !

Tout n’est pas fini, je crois qu’il en reste une cinquantaine et il m’arrive d’en découvrir de nouvelles comme dans le Pays châtillonnais lors d’une longue sortie réalisée en septembre. J’ai aussi ajouté dernièrement un bon nombre de bosses pour le Pays de l’Auxois, n’hésitez pas à les consulter à l’aide de la liste ou bien de sa carte détaillée, c’est la même fonction pour chaque zone géographique.

Cependant, n’hésitez pas à sortir un peu des sentiers battus, de vos parcours habituels pour aller explorer tous les petits coins merveilleux qui vous révéleront de jolis surprises. Je vous souhaite à toutes et à tous de belles sorties vélo.


Vous pourrez consultez les situations, tracés et les profils ainsi que les commentaires (parfois illustrés par des photos) de 100 bosses (327 variantes).

Les bosses sont réparties en 9 zones géographiques :

  1. CÔTE ET HAUTES CÔTES DE BEAUNE
  2. CÔTE ET HAUTES CÔTES DE NUITS
  3. DIJON
  4. MORVAN
  5. PAYS CHÂTILLONNAIS
  6. PAYS DE L’AUXOIS
  7. PAYS SEINE ET TILLES
  8. VALLÉE DE L’OUCHE
  9. VINGEANNE VAL DE SAÔNE

La carte ci-dessous présentent toutes les bosses de Côte-d’Or recensées à ce jour. Elle sera régulièrement mise à jour.

KML-LogoFullscreen-LogoGeoJSON-LogoGeoRSS-Logo
Les Bosses de Côte-d'Or

chargement de la carte - veuillez patienter...

Les Bosses de Côte-d\'Or: 47.342100, 4.866740

1 réflexion sur « 100 bosses et 327 variantes recensées à ce jour sur bosses21.com ! »

  1. J’ai fait ce matin avenue Eiffel arrivé à corcelle les mont ensuite mont Afrique pour redescendre sur velars sur ouche puis monté notre-dame d’étang pour la 2ème fois qui a la fin un degré de pente à 18%ou dur le sommet

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.