Encore 2 défis réussis en ce début de printemps pour Challeng’Afrique

Au cours de ce début de printemps, 2 lauréats auront relevé et réussis l’un des défis de Challeng’Afrique, un très grand bravo à eux !

Samuel ROUX, déjà lauréat avec le défi CLASSICO et pas plus tard que le 29 mars dernier, a récidivé en grimpant 4 versants différents jusqu’au sommet du Mont Afrique le 13 avril 2022 pour réussir le défi X’TREM.

Il m’a dit se préparer pour le défi MASTER et il a déjà réaliser un repérage des montées via Fontaine d’Ouche et via Couchey.


David CHOCHON a grimpé 4 versants différents jusqu’à Corcelles-les-Monts puis terminer la dernière ascension jusqu’au sommet du Mont Afrique le 18 avril 2022 pour réussir le défi CLASSICO.

Voici son message :
Bonjour, j’ai pris connaissance du défi avant-hier et je me suis lancé ! Je m’appelle David Chochon, j’ai 31 ans, j’habite Marcilly-sur-Tille.
Je déclare sur l’honneur avoir terminé le challenge CLASSICO en ce jour du 18 avril 2022
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/J9C6lWiBkpb
Superbe sortie avec découverte des versants Plombières et Dijon car je suis nouveau dans la grande famille du cyclisme ! Petite difficulté sur Plombières car j’ai attaqué direct sans connaître 😅 mais la vue sur le lac était magnifique 🤩 je pense y retourner bientôt! 👋
J’ai débuté en septembre 2021 et j’ai avalé à ce jour un peu plus de 13 000 km et j’en veux encore 😃

Prochaine fois je ferais les 4 ascension jusqu’à l’antenne 🤓
Merci pour ce site formidable à bientôt 😊

David au sommet du Mont Afrique, défi CLASSICO validé ! (photo David Chochon)

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.