3 défis réussis en ce début de printemps pour Challeng’Afrique

Au cours de ce début de printemps, 3 lauréats auront relevé et réussis l’un des défis de Challeng’Afrique, un très grand bravo à eux !

Thibaut GENTY, déjà lauréat avec le défi MASTER+, a grimpé 4 versants différents jusqu’au sommet du Mont Afrique le 26 mars 2022 pour réussir le défi X’TREM.

Voici son message :
Hello Joris,
Profitant d’une superbe météo avec un peu de vent par moment mais rien d’insurmontable, j’ai pu réaliser cette fois, la version X’TREM du challenge. Une belle sortie vélo. Reste maintenant à faire le Classico et le Master. Suite au prochain épisode…
Sportivement
Thibaut


Samuel ROUX a grimpé 4 versants différents jusqu’à Corcelles-les-Monts puis terminer la dernière ascension jusqu’au sommet du Mont Afrique le 29 mars 2022 pour réussir le défi CLASSICO.

Voici son message :Bonjour Joris,
Je soussigné Samuel ROUX déclare sur l’honneur avoir réalisé ce jour, mardi 29 mars 2022, votre défi Challeng’Afrique Classico. J’ai 45 ans et je prépare le GT20 (parcours en Corse). Départ le 21/05/2022.
Sportivement.
Samuel

Défi CLASSICO de Challeng’Afrique dans la poche pour Samuel (photo de Samuel Roux).

Pascal BERRY a grimpé 4 versants différents jusqu’au sommet du Mont Afrique le 30 mars 2022 pour réussir le défi X’TREM.

Voici son message :
Bonjour,
je me permets de vous contacter pour vous demander de bien vouloir « homologuer » mon parcours au Challeng’Afrique défi : X’trem.
J’ai découvert votre site il y a quelques années, en suivant sur STRAVA un « extraterrestre » Rémi BORRION qui avait fait en 2020 8 fois le défi X’trem.
Je pratique le vélo sur route depuis 7 ans en raison d’un problème à la cheville qui m’empêche de courir mais qui m’autorise pour le moment à pouvoir faire du vélo.
J’ai parlé la semaine dernière à un ami de votre site et des défis possible au Mont Afrique. Il a relevé le défi : Classico le 29/03/22 : Samuel Roux.
J’étais donc « obligé » de m’inscrire dans la liste des « timbrés du mont Afrique » en relevant le défi : X’trem.
J’atteste donc sur l’honneur Pascal BERRY, 53 ans, avoir réalisé ce jour, jeudi 30 mars 2022 le défi: X’trem.
Même si la météo n’était pas dès plus agréable aujourd’hui, la vue est superbe sur les 4 versants, et en plus je peux dire que j’étais le seul cycliste, ce matin, à avoir pu en profiter!
Merci pour votre site.
Bien sportivement.
Pascal BERRY

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.