Challeng’Afrique : duo féminin pour un Master+ !

Mélanie FRISCOURT et Geneviève BARNET ont réalisé le défi MASTER+ de Challeng’Afrique le 29 mai dernier en duo ! L’exploit est magnifique d’autant que Mélanie a déjà été lauréate de ce défi cette même année le 17 avril et que Geneviève a été lauréate du défi X’TREM le 11 avril dernier !

Un grand grand bravo à vous 2 qui avez réussi le défi le plus difficile avec 6 montées différentes jusqu’au Mont Afrique !

Voici leur message :
Bonjour Joris,
Rendez-vous était pris avec Mélanie après son premier master +, nous sommes donc parties samedi matin pour ce parcours , très bonnes conditions météo , accompagnées de Laurent Arnaud pour les 4 montées route et de Frédérique Truaisch pour la dernière, merci à eux, merci à Mélanie, un très bon moment de sport au soleil !

Mélanie et Geneviève : duo féminin pour un MASTER+ ! (photo Geneviève Barnet)
Mélanie et Geneviève : 6 ascensions jusqu’au Mont Afrique ! (photo Geneviève Barnet)

Par la même occasion, Laurent ARNAUD a accompagné ces mesdames sur les 4 versants asphaltés jusqu’au sommet du Mont Afrique pour valider le défi X’TREM. Un grand bravo à lui aussi !

Voici son message :
Bonjour,
Challenge effectué samedi dernier avec 2 amies. Elles me proposent de vous contacter pour m’inscrire sur le challenge…
La prochaine fois, je prends mon vtt pour finir les 2 côtés sur terre 😁.
Merci et bonne journée !

Laurent au sommet du Mont Afrique en compagnie de Mélanie et Geneviève (photo Laurent Arnaud).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.