De nouveaux lauréats pour Challeng’Afrique

Challeng’Afrique connaît un petit coup de « mou » pour ces 6 premiers mois de l’année 2022… défis trop durs ?! Ha ha ha, c’est pour titiller ceux qui voudraient tenter leur chance ! Dans tous les cas, plusieurs lauréats entre avril et juin ont réussi l’un des défis de Challeng’Afrique et certains y ont même mis la manière…

Le 21 avril, David CHOCHON, déjà lauréat du défi CLASSICO 3 jours auparavant (!), a réussi le défi X’TREM. Un grand bravo ! Very high mention spéciale car il a été réalisé en mode nocturne et au lendemain d’une sortie de 300 km !!!

Voici son message :
Bonsoir Joris, merci pour la mise à jour du palmarès ! Je suis désolé mais je te donne encore du boulot 😝  Quel meilleur jour qu’un lendemain d’une sortie de 300km pour faire ma première sortie nocturne et en prime de réussir lé challenge X’TREM?!  Sortie au top! Le plus compliqué à été de ne pas avoir froid lors des descentes! J’ai terminé la 4ème ascension à 00h00 pile le soir du vendredi 22 avril ( en récompense un mcdo avant de rentrer chez moi ) 😆
À bientôt pour le Master+ 😁
Jetez un œil à mon activité sur Strava : https://strava.app.link/jkghqPKUrpb


David CHOCHON a attrapé le virus Mont Afrique (celui-là, il ne fait que du bien !) en réussissant à nouveau le défi CLASSICO le 1er juin après celui du 18 avril ! Encore bravo !

Voici son petit message :
Salut jolis, je t’envoie ça maintenant avant que tu ne mette à jour le palmarès 😁 Défie classico réussi une deuxième fois le 1er juin 2022 pendant un aller-retour cinéma 😂 À bientôt tôt 🤘


Le 1er juin, Pierre MOSSER, déjà 3 fois lauréat du même défi (2019, 2020, 2021), a réussi à nouveau le défi X’TREM. Un grand bravo !

Voici son message :
Bonjour, je certifie sur l’honneur que moi, Pierre Mosser, âgé de 41 ans ai effectué le défi X’TREM de Challeng’Afrique. 4e mais ma plus grande fierté, malgré mon âge et… la météo pluvieuse de ce matin j’ai battu mon record. Encore un super moment et une autre occasion de se surpasser. Décidément j’adore ce challenge… À l’année prochaine 😉


Éric ARNOULD, déjà lauréat des défis CLASSICO et X’TREM, s’est attelé cette fois au plus difficile défi MASTER. Il l’a réussi en compagnie de Christophe BON le 4 juin dernier. Un très grand bravo à eux deux ! Plus que le défi MASTER+ et Éric rentrera dans le petit club des 4 défis…

Voici son message :
Bonjour Joris !
Ça y est c’est fait ! Christophe et moi attestons sur l’honneur avoir réalisé le défi Master du Challeng’Afrique !
Finalement, Couchey et Fontaine d’Ouche faites en premier n’ont été qu’une formalité mais grande souffrance dans la Der de Plombières au Mont Afrique 🥴!!!
Encore une fois merci de nous inciter au dépassement ultime, dans d’atroces souffrances 😁 !
Sportivement,
Éric


Et enfin, petite séance de rattrapage, Vincent LECLERC a réussi le défi X’TREM le 7 juin 2020, mieux vaut tard que jamais ! Bravo Vincent.

Voici son message :
Bonjour,
J’ai réalisé ce challenge en 2020.
Si besoin de validation, Mon compte Strava est publique : challenge réalisé le 7 juin 2020.
Je n’ai jamais pris le temps de vous envoyer cet e-mail… 😞
Vincent Leclerc : 40 ans le jour du défi.
Est-il possible d’être renseigné dans le Palmarès ?
D’avance je vous remercie et vous félicite pour ces challenges !
Sportivement,
Vincent

Qui sera le prochain ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.