La Croix de Chèvre, plus haut point routier de Côte-d’Or !

La Croix de Chèvre, plus haut point routier de Côte-d’Or avec 719 m !

Au cours de mes multiples recherches sur les points culminants de Côte-d’Or, qu’elle n’a pas été ma surprise de découvrir que ce département possédait une exclave (appelée l’exclave de Ménessaire) à l’intérieur de laquelle se cache son point culminant : le Mont de Gien (alt. 723 m).

Et bien devinez ce que j’ai trouvé en poussant mes pérégrinations… qu’il est possible de grimper en vélo de route jusqu’à la Croix de Chèvre à l’altitude de 719 m ! On ne peut pas faire mieux mais 719 m, ça a un petit peu de la gueule non ?!

Lire la suite…

Voilà près d’un an que le site a été « rebooté » et j’avais dis que le travail était considérable… sachez que j’ai pas mal avancé : 53 bosses et pas moins de 177 variantes !

Les zones CÔTE ET HAUTES CÔTES DE BEAUNE, CÔTE ET HAUTES CÔTES DE NUITS et VALLÉE DE L’OUCHE sont quasi complètes ainsi que les profils des 7 COLS référencés en Côte-d’Or. Je vous invite à les (re)découvrir au travers les pages, profils et photos qui jalonnent bosses21.com !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.